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Frais de Livraison :

Les frais de ports relatifs à vos achats se calculent en rapport à votre commande et votre lieu de livraison.

 

Livraison :

·        Livraison en France métropolitaine.

 

·        Traitement des commandes du lundi au vendredi. Les commandes reçues les samedi et dimanche sont traitées le jour ouvré suivant.

 

 

·        L’envoi est réalisé dans les 24 heures suivant le paiement.

 

·        Envoi réalisé par transporteurs de premier ordre tels que UPS ou HEPPNER Logistics. Vous recevrez une notification et un numéro de suivi, vous permettant de  suivre l’évolution de votre colis.

 

 

·        Les coûts d’envois incluent les frais de manutention, de packaging et de transport.

 

·        Nous vous recommandons de grouper vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes distinctes, les frais d’envoi s’appliqueront pour chaque commande individuellement.

 

 

·        Nos produits sont protégés dans leurs packaging d’origine très résistants, et nos équipes surprotègent ceux-ci au besoin.

 

·        Excens Sports ne réalise pas de livraison de flotteurs et voiles vers des adresses d’appartements.

 

Réception :

A réception de votre commande, nous vous invitons à vérifier l’intégralité et la conformité de votre commande en présence du chauffeur livreur.

En cas d’erreur sur la commande, vous disposez de 14 jours pour la signaler. Voir rubrique « Retours et Echanges ».

Si à réception de votre commande vous constatez une avarie (colis endommagé, colis ayant pu être ouvert, colis ouvert, produit endommagé),

·        Signalez immédiatement l’avarie au transporteur et assurez-vous que celui-ci le prenne en compte en observation sur le bon de livraison. Cela permettra de valider l’incident.

·        Prenez un maximum de photos du produit et du bon de livraison mentionnant vos observations.

 

 

·        Envoyez les informations à info@excensports.com mentionnant votre numéro de commande, nous prendrons immédiatement contact avec vous.

Aucun recours et demande de dommages ne pourra être effectuée à iqfoil.fr en cas de livraison endommagée et non contrôlée lors de la réception par le client.

 

Retours et Echanges :

·        En cas de doute, nous vous invitons à nous contacter commercial@excensports.com

 

·        Vous disposez de 14 jours suivant la date de livraison pour vous rétracter de votre achat.

Les articles ne peuvent avoir été utilisés, gréés ou mouillés, et devront être placés dans leurs emballages d’origine avec tous leurs accessoires, instructions et étiquettes, et, le cas échéant, leurs protections de sécurité. Les articles ne peuvent contenir des éléments distinct de la marque, scotch d’emballage, autocollant ou élément de modification. Le Retour et Echange sera accepté seulement si ces conditions sont respectées. Tout manquement à ces conditions impliquera une dévaluation du produit que le client assumera financièrement.

·        Aucun retour et échange ne sera réalisé pour un produit qui n’aura pas été acheté sur iqfoil.fr.

 

·        Vous devrez alors vous tourner vers votre revendeur chez qui vous avez acheté.

 

 

·        Aucun retour et échange ne sera réalisé sur un produit personnalisé par l’acheteur.

 

·        L’échange ou le remboursement sera réalisé une fois le retour de l’article confirmé et contrôlé au sein de notre entrepôt.

 

 

·        Une fois le produit reçu de retour à notre entrepôt, et validé suivant les conditions ci-dessus, nous procéderons à l’échange ou au remboursement à valeur identique de l’article facturé dans un délai de 14 jours. Les frais de ports et autres coûts attachés ne seront pas remboursés.

 

·        Tenez compte que selon les échanges bancaires, le remboursement peut tarder de 2 à 10 jours ouvrés indépendamment de notre action.

 

Cas de retours :

A-    Retour pour changement de taille, couleur ou article :

Frais de port de retour à la charge du client ; Les coûts et responsabilité de l’envoi pour retour et échange sont assumés par le client. Nous vous recommandons cependant le recours à un transporteur certifié étant en capacité de fournir un suivi de votre envoi.

B-    Retour pour erreur d’envoi ou garantie :

Tous les couts seront assumés par iqfoil.fr, que ce soit le coût de collecte de l’article non conforme comme le coût de l’envoi d’un nouvel article.

Nous vous invitons à nous contacter à info@excensports.com et suivre la procédure de Retour et Echange ci-dessous.

 

 

 

Procédure Retour et Echange :

iqfoil.fr ne sera pas en charge des coûts de transports et autres coûts occasionnés en cas de non respect de la procédure complète.

Important : Il ne sera pas possible de réaliser un envoi Retour de l’article à l’entrepôt iqfoil.fr sans que la requête soit acceptée au préalable par notre équipe support info@excensports.com.

1-    Envoyer un email mentionnant votre souhait de remplacement, info@excensports.com.

L’email devra mentionner :

·        Numéro de bon de livraison ou facture en entête,

·        Copie du bon de livraison ou facture,

·        Liste d’articles pour échange avec l’information suivante :

·        Référence / Article / Taille / Couleur / Quantité / Motif description du problème.

·        Photos le cas échéant.

 

2-    Votre demande sera traitée par notre équipe et vous recevrez une validation pour organiser le Retour.

 

3-    Réalisation de l’envoi de retour :

Après avoir reçu la validation du retour,

·        Préparez l’envoi avec un packaging solide,

 

·        Identifiez correctement le colis utilisant vos données (nom client qui apparait sur le bon de livraison) ; Ne pas coller d’adhésif ou écrire sur le colis du produit original.

 

 

·        Pour accélérer le remboursement, imprimez et insérer dans le colis le mail de confirmation du retour de l’article.

 

·        Adresse de retour :

 

Excens Sports SL

Carrer Riera de Gualba, Bat 2C

08474 GUALBA,

Espagne

info@excensports.com

 

Garanties :

Tous nos produits sont couverts par une garantie légale de 2 ans à date de facturation, conformément à la norme européenne en vigueur.

La dite garantie s’applique uniquement sur l’achat original et suivant les conditions fournisseurs:

Warranty » Starboard SUP

Warranty | Severne - Gear for the revolution

Iqfoil.fr ne pourra être tenu responsable en cas d’accidents causés pour un mauvais traitement/utilisation de l’article.

Si vous pensez que votre produit comporte un défaut manufacturier, s’il vous plait contactez nous immédiatement commercial@excensports.com

Pour faciliter les échanges avec notre équipe, pour toute demande, envoyez nous les informations suivantes :

Numéro de bon de livraison ou facture / Référence de l’article / quantité / Description du problème / Photos de l’article.

La gestion des garanties sont réalisées uniquement dans le cadre d’un produit acheté sur iqfoil.fr. Les demandes pour des articles achetés via d’autres revendeurs devront leur être soumise.

 

Conditions Particulières magasins revendeurs, B2B :

Si vous souhaitez devenir revendeur ou distributeur officiel, contactez-nous : commercial@excensports.com

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